Support, contrôle à distance :help desk

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous acceptez les tarifs habituels de ID electronic SA et démarrez le contrôle à distance :

 

 Windows  Linux  Apple
Windows   Linux  MacOS

Windows version 9

Le système de télémaintenance vous permet d'autoriser un collaborateur de ID electronic SA à intervenir sur votre système en toute sécurité. Vous contrôlez en permanence l'ensemble des opérations qui seront réalisées. L'accès doit être accepté à chaque session et aucune possibilité ultérieure de connexion n'est possible en votre absence et sans votre accord à chaque connexion.

EXCLUSION DE RESPONSABILITE
Important: ID electronic SA n'assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l'intervention de l'agent de support. Vous êtes le seul responsable d'avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention. Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d'un agent de support, que l'intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet ou par télé-assistance. En démarrant l'application de télé-assistance, vous acceptez implicitement ces conditions d'exclusion de responsabilité.

N.B. Lorsque la connexion entre vous et le technicien est terminée, notre système ne conserve aucune donnée provenant de votre ordinateur !!!